Mon éthique et ma déontologie
Je suis soumis au respect de la confidentialité et aux règles du code de déontologie du Collège Européen de Gestalt Thérapie (voir le site www.cegt.org/code-de-deontologie )
Je suis régulièrement supervisé dans ma pratique, en individuel et en groupe.
Avec quelques partenaires thérapeutes, nous pratiquons également la covision.
Chaque année, je suis une à deux formations complémentaires, pour élargir mon champ de connaissance, et nourrir ma pratique.
Ces dernières années, je me suis formé à l’accompagnement de personnes en burn-out, à l’accompagnement vers la mort, au psychodrame, à la place du corps dans la thérapie, à la créativité…
J’ai un tarif pour mes consultations individuelles. Un tarif dont je peux étudier la modulation en cas de difficultés financières. L’argent ne doit pas constituer un frein pour entreprendre un travail.
De par mes formations et mes rencontres, je dispose d’un réseau important sur la France entière, la Belgique et la Suisse. Je peux donc mettre en contact avec des thérapeutes dans de nombreuses villes : Paris, Nantes, Rennes, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Marseille, Nice, Grenoble, Annecy, Chambery, Albi, Valence…